Foire aux questions

Nous avons rassemblé ici les réponses à la plupart de vos questions sur nos ateliers gourmands.

Où puis-je stationner mon véhicule?

Pour un accès rapide et directe, nous suggérons de stationner votre voiture dans le stationnement devant les Galeries Gourmandes.

Y aura-t-il un vestiaire?

Oui, vous pourrez y déposer votre veste ou votre manteau sans problème.

À quelle heure les portes ouvrent-elles? 

De façon générale, les portes ouvrent de 15 à 30 minutes avant le début de l’activité.

Y aura-t-il des consommations sur place?

Bien sûr! Nous proposons une carte de breuvages avec ou sans alcool que vous pourrez commander selon votre envie du moment. Les consommations sont payables à la fin de l’activité.

Quelle est la capacité maximale de l’endroit?

Selon les formules, la capacité peut aller jusqu’à 48 personnes (assis) et 98 personnes (debout).

Qu’arrive-t-il en cas d’annulation?
Puis-je recevoir un remboursement?

Dans l’impossibilité de tenir l’événement à la date prévue, notre équipe tentera de prévoir un report à une date ultérieure. Dans ce cas, nous invitons les détenteurs de billets à conserver ceux-ci pour participer à l’activité le moment venu. 

Les clients souhaitant tout de même recevoir un remboursement peuvent adresser leur demande par courriel à [email protected] en prenant soins d’y inscrire les informations suivantes :

  • N° de la commande
  • Date de l’événement

Notez que les frais de billetterie et de transaction de 3% ne sont pas remboursables.

Advenant une annulation de l’événement de notre part, vous recevrez un message explicatif ainsi qu’un remboursement intégral de votre achat. Celui-ci sera automatiquement appliqué sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat et peut prendre deux à trois semaines avant d’apparaître sur votre relevé.