Fabriquer son slime

Atelier créatif pour enfants | Avec Cecilia de l'ÎlO

23 et 25 août | 10h30
5401 boulevard des Galeries, Québec
12$ + taxes


Faire son slime est une tendance populaire et ludique pour amuser les petits et les grands! Nous vous proposons des couleurs et des paillettes de tous les contrastes et pour tous les goûts! Une belle activité familiale pour les artistes de tous âges!

Limite de trois enfants par parent accompagnateur. Un billet = une participation (adulte ou enfant).

Atelier créatif pour enfants

Décoration de citrouilles d’Halloween ou de biscuits au pain d’épices, initiation à la vannerie par la confection d’un panier en rotin… De type DIY (do it yourself ), ces ateliers vous permettront d’exercer votre créativité et de repartir à la maison avec votre création!

Biographie de la présentatrice

Cet atelier vous est proposé par une jeune entrepreneure du nom de Cecilia. Elle participe au projet L’ÎlO, à l’île d’Orléans depuis ces débuts. Disons qu’après deux saisons d’ateliers, le slime n’a plus de secret pour elle!

L’ÎlO est un collectif de jeunes entrepreneurs de l’île d’Orléans, âgés de 12 à 17 ans, qui souhaitent s’initier au monde des affaires dans le cadre d’une expérience concrète allant de la conception à la vente, jouxté à une formule de mentorat par des professionnels dans divers champs d’expertise.